lun
dim
1er
1er

Il n'y a aucun évènement à venir pour ce mois dans l'agenda...

Rencontres parents-professeurs - Remise des bulletins

Elles auront lieu, à partir de 17h :

- le mardi 16 décembre, pour le 6èmes et les 3èmes ;

- le jeudi 18 décembre, pour les 5èmes et les 4èmes.

ATTENTION : Cette année, nous testons la prise de rendez-vous. Les professeurs principaux ont remis aux élèves un document permettant aux parents :

- de nommer les professeurs qu’ils souhaitent rencontrer ;

- de barrer les créneaux pour lesquels ils ne sont pas disponibles.
Les élèves doivent ensuite aller voir leurs professeurs afin que ces derniers leur note l’horaire.

Au cas où votre enfant aurait perdu le document, vous pouvez le télécharger en cliquant ici.

À la Une :

Petit cadeau de Noel

mardi 16 décembre 2014, par BARTHELEMY

Tous les élèves seront libérés à 15h50 vendredi 19 décembre en compensation de l’heure donnée les années précédentes pour le repas de Noel qui, à cause des travaux, ne pourra pas avoir lieu.
Bonnes vacances et bonnes fêtes à tous !

Taxe d’apprentissage

vendredi 14 février 2014, par Principale adjointe

Le collège peut percevoir la taxe d’apprentissage.

Cet argent pourra être utilisé pour financer des projets pédagogiques (achat de matériel, déplacements, …).

Si votre entreprise souhaite désigner le collège, vous pouvez utiliser le courrier joint.

Téléthon : un collège au grand coeur

jeudi 19 décembre 2013, par Principale adjointe

Bravo à tous ! Le collège a récolté :

Le FSE a remis le chèque à Mme Andréani.

Bravo aux professeurs d’EPS pour l’organisation des défis sportifs !

Bravo aux élèves et à leurs professeurs pour leurs performances qui ont fait grimper la cagnotte !

Félicitation à l’équipe des agents du collège qui s’est mobilisée pour cuire plus de 2300 viennoiseries pendant 2 semaines, ainsi qu’aux élèves et surveillants pour en avoir assuré la vente.

Merci à tous ceux qui ont veillé à l’organisation, à la gestion de l’argent récolté, à tous ceux qui de près ou de loin ont permis à cette action d’obtenir ce si beau résultat.

Merci à tous pour votre générosité !

Que notre geste collectif permette à la recherche d’avancer et de guérir de plus en plus d’enfants.

Collège Jean de La Fontaine, Avenue César Baldaccini - 13420 Gémenos — Responsable de publication : M. Naucelle
Dernière mise à jour : mardi 16 décembre 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP