CHAMPIONS DE FRANCE !!!

Mercredi 25 mars 2015, notre équipe mixte d’escrime a gagné les

championnats de France UNSS

pour la deuxième année consécutive !

Bravo à Thomas Dourthe, Jules Marchand, Fiona Tigrino et leur arbitre Erim Fortin, ainsi que leur coach M.Dufond.

À la Une :

Conseil de classe

mercredi 25 février 2015, par Principale adjointe

Voici le questionnaire de préparation des conseils de classe.

Pour y répondre, il suffit :

- de cliquer sur le lien ci-dessous ;

- de le remplir ;

- de l’enregistrer dans votre ordinateur ;

- de l’envoyer à l’une des adresses mail (fcpe ou peep)
ou de l’imprimer et de leur transmettre directement.

Accés direct au questionnaire

Les représentants des parents d’élèves s’appuient sur ces questionnaires pour faire remonter, auprès de l’équipe pédagogique de votre enfant, les remarques (positives ou négatives) qui concernent la classe.

Orientation / Redoublement des 3èmes

lundi 16 février 2015, par Principale adjointe

L’équipe de direction souhaite attirer l’attention des parents d’élèves sur le fait que nous ne serons pas en mesure d’accueillir les élèves qui redoubleraient leur troisième l’année prochaine.

(Les 4èmes sont prioritaires pour entrer en 3ème et ils sont déjà actuellement en sureffectifs. Les actuels élèves de 3ème qui souhaiteraient redoubler pourront le faire dans un autre établissement.)

Un message d’explications a été envoyé à tous les parents des élèves de 3ème dans Pronote.

Cordialement,

Diplôme National du BREVET, session 2014

lundi 5 janvier 2015, par Principale adjointe

A tous nos anciens élèves : les lauréats du Brevet des Collèges peuvent venir retirer leur diplôme au secrétariat du collège.

Attention : Le diplôme est un document officiel qui ne doit pas être plié et pour lequel aucun duplicata ne sera fourni.

ASSR

lundi 24 mars 2014, par Assistante technique informatique

Si vous souhaitez vous entrainer à l’ASSR niveau 1 et 2 , cliquez sur le lien ci-dessous

Collège Jean de La Fontaine, Avenue César Baldaccini - 13420 Gémenos — Responsable de publication : M. Naucelle